Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Roses de Jean-Pierre
30 octobre 2020

Mes quatre RDV du Week-end du vendredi 30-10-20

Les quatre rendez-vous du week-end

 

 

 

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

C'est le jour de la cueillette chez Nelly,

Bouquet Altéa rose

Bouquet d'Althéas Roses et blancs

D'autres photos sont à voir à partir

de 20 h sur le blog de Nelly

clic ICI

 

 

 

 

 

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Anodine

Poétique

Insolite

ou

Amusante

Mouche 1 15-05-16

Mouche se reposant sur une pétale de rose

D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine

clic ICI

Martine tag

 

 

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Bouton Adélie 2-5-16

La dernière Sophie de 2020

D'autres photos sont à découvrir chez Patricia

clic ICI

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

 

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA'

ducotedechezma.wordpress.com 

Cette semaine chez Ma', il faut porter notre regard sur "Un peu de Moi"

Bouton Rose rouge 2 CNX2

Lorsque j'eus dix ans un horticulteur, faisant la tournée des écoles, m'appris à greffer les roses à partir d'un rosier ( le support) et d'une petite branche de Septembre (la greffe)

 à partir de cette découverte je m'entrainais  à faire des greffes sur les rosiers de mon père

Et il fallu attendre le mois de mai pour constater les réussites (2 sur 3. pas mal )                                                            

C'est ainsi que mon amour des roses se fit jour. 

Cinquante ans après cette passion est toujours aussi forte

J'entretiens mes rosiers, je les greffe et je photographie ses roses toujours aussi douces

Pour voir les photos des autres participants

au projet de Ma'

clic ICI

 

  

Je vous souhaite à vous toutes

un excellent samedi et un bon week-end

Rose Sophie au couchant VU 10 24-04-17

 

 

Publicité
Commentaires
E
avec un peu de retard je salue ce bel hommage floral<br /> <br /> gros bisos
Répondre
P
Je me demande si tu es bien dans le thème... En effet j'ai le sentiment que ce n'est pas un peu de toi mais plutôt beaucoup de toi, je taquine bien sûr, elles sont magnifiques tes roses ;-)<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
quatre défis illustrés en fleurs c'est très joli<br /> <br /> elle est belle et émouvante ton histoire pour ta passion des roses<br /> <br /> j'aime beaucoup le flou en vert derrière la si belle Sophie rose<br /> <br /> et j'aime le gros plan de la mouche<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Une magnifique passion et de bien belles photos !<br /> <br /> Bon week-end ; Nicole
Répondre
P
Toujours de très belles photos de fleurs ! Ton bouton de rose rouge est juste magnifique ! Excellent week-end
Répondre
Publicité
Mes préférences


J'imagine

La révolte préchée par quelque douce femme
Deux mille ans de prison dévorés par les flammes

L'amour faisant l'amour la vie faisant le reste
Une révolution sans un mot sans un geste

Un peuple dynamite et pourtant sans défense
Tout en lui ne seraient qu'amour et transparence

Un hiver tout de neige et fleurissant quan même
Pour des femmes-chansons pour des hommes-poèmes


Henri Gougaud




Archives
Publicité