Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Roses de Jean-Pierre
6 avril 2024

Les fleurs du samedi N°179 du 06-04-24

Le Challenge des fleurs du samedi

Trois roses Sandrine 1 02-07-21

C'est une joie pour vous toutes et pour moi-même de partager les plus beaux spécimens de nos amies "Les Fleurs"

 Si vous désirez participer à ce challange ou si vous participez déjà, vous devez m'envoyez sur mon mail (pissardjeanpierre44@gmail.com) en fichier attaché vos fichiers de fleurs ayant un poids inférieur à 1 Mo, avant jeudi soir de la semaine en cours. Vous m'indiquerez le nom de votre blog (sur votre banière) ainsi que le lien pour accéder à celui-ci. Merci par avance, vous êtes les bienvenus.

 L'ordre des photos est identique à l'ordre de reception de vos photos

 Vous pouvez donc m'envoyer 4 photos au maximum. Merci

La Beauté de nos jardins

Merci à vous toutes pour votre magnifique participation. 😃😘

Participants

.Ma participation, Jean-Pierre  Des fleurs de mon jardin

Rose Sandrine du 2 avril, Ancolie, Roses de Banks

 

MICHELE

Camélias

CATHY

Tulipes

CATHERINE

Les orchidées de l'Ile de La Réunion

Bravo à vous toutes pour vos magnifiques fleurs

Je vous souhaite à vous toutes

un excellent samedi et un bon week-end 

 

Publicité
Commentaires
G
Fleurs éclatantes, douce symphonie,<br /> Dans leurs pétales, la vie s'épanouit,<br /> Couleurs vibrantes, parfums enivrants,<br /> Dans leur beauté, le monde s'émerveille, charmant
Répondre
G
Golondrina c'est Rose ☺<br /> Geneviève/Giovinetta te souhaite bonne nuit en contemplant ces fleurs (quel bonheur tes ancolies, pas une seule chez moi cette année)<br /> Et coté pluie, nous avons eu 12mm à Toulouse depuis cette nuit, je vais pouvoir transplanter le rosier non virtuel qui t'est destiné
J
Merci Beaucoup pour ces vers touchants Geneviève<br /> J'ai photographié ma première rose qui est sur ma publicationn mis à part le rosier de Banks <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Amicalement votre
A
Toujours superbes, je suis fascinee par ces roses de Banks... que je vais chercher et planter, meme si je n'ai pas la main verte! Elles sont magifiques<br /> Bon week end - bises
Répondre
J
Merci beaucoup Agnès pour tes compliments.<br /> Maintenant mon rosier de Banks fait 4 m de longueur sur 2 m de largeur.<br /> C'est un rosier Lianne pas d'épine .<br /> Il était plein de boutons mais certain ne vont pas éclore . Il ne pleut pas donc c'est très sec<br /> Bonweek-end à toi aussi<br /> Bises
B
Un beau samedi fleuri chez Jean-Pierre ! des fleurs très variées. Mon blog sera fermé à partir de mardi pour 15 jours. Très bon week-end. Bises Flo
Répondre
J
Merci Flo pour ton passage dans nos fleurs. C'est gentil<br /> Bon week-end
D
Une très jolie page fleurie pour finir la semaine. Les miennes n'y sont pas, ce n'est pas grave.<br /> J'ai quand même vérifié si je les avais envoyées et oui tu les as eu le 30 mars.<br /> Pesse une belle journée.<br /> bises
Répondre
J
Désolé Danièle je ne me souviens pas avoir reçu tes fleurs mais j'ai pu faire une mauvaise manipulation<br /> Belle journée<br /> Bise
M
Un magnifique "bouquet" même s'il est un peu moins "fourni" que certains autres samedis... Toutes ces fleurs sont superbes !<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
G
Peut-être juste que comme moi les gens n'ont pas eu accès à temps à la messagerie (je ne l'ai pas sur le téléphone ) d'autant que c'est le début des vacances pour certaines régions et qu'il y a les enfants à 'caser'
J
Oui Michèle un magnifique bouquet. Il est un peu frêle.<br /> Mise à part Danièle que j'ai peut être oubliée. Dés que j'ai des photos je les range dans un dossier. Et puis Geneviève m'a envoyé des fleurs bien trop tard hier. Eglantine absente et Anika qui ne m'en envoi plus. S'il faut faire un mail de rappel cela veut dire que les gens ne se sentent pas concernés. C'est bien dommage.<br /> Belle journée<br /> Gros bisous
Publicité
Mes préférences


J'imagine

La révolte préchée par quelque douce femme
Deux mille ans de prison dévorés par les flammes

L'amour faisant l'amour la vie faisant le reste
Une révolution sans un mot sans un geste

Un peuple dynamite et pourtant sans défense
Tout en lui ne seraient qu'amour et transparence

Un hiver tout de neige et fleurissant quan même
Pour des femmes-chansons pour des hommes-poèmes


Henri Gougaud




Archives
Publicité