Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Roses de Jean-Pierre
29 mars 2024

Les fleurs du samedi N°178 du 30-03-24

Le Challenge des fleurs du samedi

Trois roses Sandrine 1 02-07-21

C'est une joie pour vous toutes et pour moi-même de partager les plus beaux spécimens de nos amies "Les Fleurs"

 Si vous désirez participer à ce challange ou si vous participez déjà, vous devez m'envoyez sur mon mail (pissardjeanpierre44@gmail.com) en fichier attaché vos fichiers de fleurs ayant un poids inférieur à 1 Mo, avant jeudi soir de la semaine en cours. Vous m'indiquerez le nom de votre blog (sur votre banière) ainsi que le lien pour accéder à celui-ci. Merci par avance, vous êtes les bienvenus.

 L'ordre des photos est identique à l'ordre de reception de vos photos

 Vous pouvez donc m'envoyer 4 photos au maximum. Merci

La Beauté de nos jardins

Merci à vous toutes pour votre magnifique participation. 😃😘

 

Nous accueillons aujourd'hui Elantine 31. 

Nous sommes heureux d'avoir une nouvelle participante

 

Participants

.Ma participation, Jean-Pierre  Des fleurs de mon jardin

Rose de Banks, fleurs de cerisier, Tulipes

 

Michèle

Lantanas, Ipomée, Cosmos

Danièle

Cinéraire maritime, Acanthe épineuse, Orchis

Cathy

Cognassier du Japon, Magnolia, Prunus

Eglantine 31

Iris, Rose

Geneviève

Escholtzias, Lunaire (monnaie du pape), Tulipes

Catherine

Les Orchidées de l'ile de La Réunion

Bravo à vous toutes pour vos magnifiques fleurs

Je vous souhaite à vous toutes

un excellent samedi et un bon week-end 

Fleurs du moment Giroflée et Tlapsi

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> Je me permets ce petit mot <br /> Je vous ai envoyé ma participation pour l'art postal <br /> J'espère que vous l'avez reçu <br /> Je vous souhaite un bon mois d'avril <br /> Rose
Répondre
G
Encore une belle récolte, tes banks doivent attirer beaucoup d'insectes et les photos montrent une belle profondeur, myosotis et mur.<br /> BElles orchidées, belle roseur chez Rose (et le cognassier original, plutôt que les rouge-oranger) J'ai pris les acanthes de Danièle pour des fèves en fleur ;) <br /> et j'adore les lantanas, qui fleurissent aussi en été en métropole
Répondre
J
Bonjour Geneviève<br /> Non le rosier de Banks n'attire pas d'insectes.<br /> Dans l'ensemble les photos sont superbes <br /> Belle journée du 1er Avril
A
J'adore les fleurs jaunes, elles sont si gaies<br /> Bonne semaine <br /> bises
Répondre
J
Merci Ahnes <br /> J'aime surtout les roses jaunes de Balnks comme tu as pu le constater.<br /> Toutes les fleurs de la publication sont magnifiques Bonne semaine à toi aussi<br /> Bises
E
Bonjour et merci pour votre accueil ! <br /> Un très joli billet parfumé et coloré! <br /> Bon weekend pascal Jean-Pierre et à bientôt.
Répondre
J
C'est normal pour l'accueil Eglantine<br /> Il faudrait si tu le peux avoir plus de définition dans tes images? Si ce n'est pas possible c'est bien comme tu l'as fait<br /> Bon week-end Pascal Eglantine<br /> A bientôt
A
Kikou Jean-Pierre,<br /> Encore une très belle page.<br /> Que de belles fleurs.<br /> Les avoir dans mon jardin, serait du pur bonheur.<br /> Moi aussi j'ai des fleurs de cerisiers...<br /> Bon week-end de Pâques.<br /> Gros bisous JP ♥
Répondre
J
Coucou Aimée<br /> Toujours fidèle à nos fleurs du samedi. Merci à toi.<br /> C'est un billet avec de magnifiques fleurs<br /> A cette époque de l'année il y a des photos de fleurs de nos jardin.<br /> Et ce n'est que le début le printemps est là<br /> Bon week-end de Pâques<br /> Gros bisous Aimée
Publicité
Mes préférences


J'imagine

La révolte préchée par quelque douce femme
Deux mille ans de prison dévorés par les flammes

L'amour faisant l'amour la vie faisant le reste
Une révolution sans un mot sans un geste

Un peuple dynamite et pourtant sans défense
Tout en lui ne seraient qu'amour et transparence

Un hiver tout de neige et fleurissant quan même
Pour des femmes-chansons pour des hommes-poèmes


Henri Gougaud




Archives
Publicité