Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Roses de Jean-Pierre
23 mars 2024

Les fleurs du samedi N°177 du 23-03-24

Le Challenge des fleurs du samedi

Trois roses Sandrine 1 02-07-21

C'est une joie pour vous toutes et pour moi-même de partager les plus beaux spécimens de nos amies "Les Fleurs"

 Si vous désirez participer à ce challange ou si vous participez déjà, vous devez m'envoyez sur mon mail (pissardjeanpierre44@gmail.com) en fichier attaché vos fichiers de fleurs ayant un poids inférieur à 1 Mo, avant jeudi soir de la semaine en cours. Vous m'indiquerez le nom de votre blog (sur votre banière) ainsi que le lien pour accéder à celui-ci. Merci par avance, vous êtes les bienvenus.

 L'ordre des photos est identique à l'ordre de reception de vos photos

 Vous pouvez donc m'envoyer 4 photos au maximum. Merci

La Beauté de nos jardins

Merci à vous toutes pour votre magnifique participation. 😃😘

 

Participants

.Ma participation, Jean-Pierre  Des fleurs de mon jardin

Les roses de Banks

Michèle  

Callistemon, Boutons de roses et rose

 

Cathy

Camélia (?), Narcisse, Tulipe

 

Danièle

Coquelicot, Iris, (?)

Geneviève

Céanotes, Les roses pourpres, Nivéoles

Catherine

Les fleurs de l'Ile de La Réunion

 

Bravo à vous toutes pour vos magnifiques fleurs

Je vous souhaite à vous toutes

un excellent samedi et un bon week-end 

Rose D'Eglantier

Publicité
Commentaires
L
C'est toujours un plaisir de découvrir toutes ces jolies fleurs le samedi et la grande étourdie que je suis a encore oublié de t'envoyer les photos ! Elles sont sur mon article concernant mes défis de fin de semaine !!! Je te souhaite de belles fêtes de Pâques ! Bises amicales
Répondre
M
D'après ce que tu as indiqué dans ton commentaire sur mon blog aujourd'hui, tu ne sembles pas avoir vu mon commentaire samedi... je suis venue en direct et je suis même la première à t'avoir laissé un commentaire (que je vois d'ailleurs sur ton blog)... apparemment, nous sommes 3 auxquelles tu n'as pas répondu... par contre, cet article n'est toujours pas arrivé sur ma boite mail...cela vient peut-être de la migration "CB vers Overblog ?...<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
J
La date de diffusion est le 25 aujourd'hui et il y a des 24-03 et des 23-03<br /> peu importe ça marche mal
J
Quand je suis venu sur le blog tu n'étais pas dessus sinon je n'aurai rien dit. Je sais quand même à qui j'ai répondu.<br /> As-tu remarqué l'heure d'écriture . C'est vrai tu es la première mais ce n'est pas pour cela qu'il est arrivé la première car j'ai vu Florence en premier.<br /> Mais ce n'était pas un reproche parce que je ne sais pas comment se passe les diffusion<br /> J-ai l'impression que c'est un peu flou surtout que l'heure que l'on programme (qui est mal foutu)n'est pas souvent l'heure de diffusion<br /> Très belle soirée Gros bisous
E
Bonjour Jean Pierre , <br /> C'est en allant sur le blog de Danièle que la curieuse que je suis à eu l'idée de venir sur ton blog , surtout que j'adore les fleurs ! C'est bien plaisant de voir toutes ces belles fleurs !!!<br /> <br /> J'aimerais bien participer à ton défi "fleurs du samedi " ! Penses tu que ce genre de photos pourraient convenir .<br /> <br /> http://eglantine31.eklablog.com/le-printemps-a215556247<br /> <br /> Faut il que les photos soient en accord avec la saison où peut on mettre des roses en janvier par ex ?, <br /> Je te souhaite un bon weekend , les 24° d'hier sont partis mais quand même on a un beau soleil ! <br /> Amitiés et @ + .
Répondre
J
Bon week-end<br /> Amitiés et à la semaine prochaine
J
Coucou Eglantine 31<br /> Oui tu peux participer avec plaisir<br /> Le fleurs n'ont pas d'importance avec la saison<br /> Tu me donnes les 4 photos maximum avant le jeudi soir<br /> J'ai le site de ton blog et je met ton nom
A
Quelles jolies fleurs pour ce week end :) je ne connaissais pas ces roses de banks qui sont superbes et tres differentes de roses que l'on voit normalement. Superbes<br /> Merci de cette bouffee de fraicheur:)<br /> Bises et bon week end.
Répondre
J
Merci beaucoup Agnès pour tes compliments<br /> Nous avons une bouffée de fraîcheur tous les samedis<br /> Veux-tu participer avec nous?<br /> Bon week-end Bises
G
Quelle merveille ce banks qui attire tant les abeilles...toi tu es en jaune, Michèle en rouge, Cathy presque toute blanche... merci à tous pour cette brassée de jolies fleurs
Répondre
J
Merci beaucoup pour ce bouquet du printemps. Nous allons nous régaler dans nos jardins maintenant.<br /> Tes photos sont très belles<br /> Belle journée
Publicité
Mes préférences


J'imagine

La révolte préchée par quelque douce femme
Deux mille ans de prison dévorés par les flammes

L'amour faisant l'amour la vie faisant le reste
Une révolution sans un mot sans un geste

Un peuple dynamite et pourtant sans défense
Tout en lui ne seraient qu'amour et transparence

Un hiver tout de neige et fleurissant quan même
Pour des femmes-chansons pour des hommes-poèmes


Henri Gougaud




Archives
Publicité