Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Roses de Jean-Pierre
27 avril 2024

Les fleurs du samedi N° 182 du 27-04-24

Le Challenge des fleurs du samedi

Trois roses Sandrine 1 02-07-21

C'est une joie pour vous toutes et pour moi-même de partager les plus beaux spécimens de nos amies "Les Fleurs"

 Si vous désirez participer à ce challange ou si vous participez déjà, vous devez m'envoyez sur mon mail (pissardjeanpierre44@gmail.com) en fichier attaché vos fichiers de fleurs ayant un poids inférieur à 1 Mo, avant jeudi soir de la semaine en cours. Vous m'indiquerez le nom de votre blog (sur votre banière) ainsi que le lien pour accéder à celui-ci. Merci par avance, vous êtes les bienvenus.

 L'ordre des photos est identique à l'ordre de reception de vos photos

 Vous pouvez donc m'envoyer 4 photos au maximum. Merci

La Beauté de nos jardins

Merci à vous toutes pour votre magnifique participation. 😃😘

Je ne pourrai pas éditer  cet article la semaine prochaine

Participants

.Ma participation, Jean-Pierre  Des fleurs de mon jardin

 

MICHELE

Camélia, Iris, Mimosa

AIMEE

Fleurs de Cerisier, Laurier sauce, Viorne tin, cerisier du Japon

CATHY

Tulipes

GENEVIEVE

Aloes, Pavot rose, Aloes

EGLANTINE

Weigélia, Le ruban de la couturière (Chlorophytum)

 

CATHERINE

Les orchidées de La Réunion

Bravo à vous toutes pour vos magnifiques fleurs

Je vous souhaite à vous toutes

un excellent samedi et un bon week-end 

Rosier liane (petites roses)

Publicité
Commentaires
C
Des choix pour la plupart de saison, plus les fleurs exotiques de Catherine, un billet très agréable à regarder. J'ai noté pour samedi et ça tombe bien ... je serai encore absente ! 😉<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
J
Merci Cathy pour ton partage. Les fleurs explosent en ce moment dans mon jardin mais il pleut et les roses n'aiment pasBelle soirée<br /> Gros bisous<br /> jean-Pierre
E
Coucou dominical, un plaisir de te lire en retour cher JP, des bisous à toi et tous... à très bientôt !
Répondre
J
Merci beaucoup Emma c'est très gentil de ta part<br /> A bientôt
A
Superbe. Les cerisiers du Japon sont extraordinaires!<br /> Merci de ce rayon de beaute!<br /> Bises
Répondre
J
Merci Agnès pour tes compliments<br /> Oui un rayon de soleil plane sur ce fleurs<br /> Bises
E
Bravo pour tous les participants ou participantes . Le vent va sans doute faire des dégats dans nos jardins . <br /> A dans 15 jours ! Amitiés!
Répondre
J
Merci Eglantine, tes photos sont suprbes aussi <br /> Le vent et la pluie ne font pas bon ménage avec les fleurs<br /> Amitès
B
Superbe samesi fleuri chez Jean-Pierre ! les fleurs sont superbes. Très bon week-end. Bises Flo
Répondre
J
Merci Flo de passer dans notre jardinerie <br /> Très bon week-end à toi aussi<br /> Bises<br /> Jean-Pierre
Publicité
Mes préférences


J'imagine

La révolte préchée par quelque douce femme
Deux mille ans de prison dévorés par les flammes

L'amour faisant l'amour la vie faisant le reste
Une révolution sans un mot sans un geste

Un peuple dynamite et pourtant sans défense
Tout en lui ne seraient qu'amour et transparence

Un hiver tout de neige et fleurissant quan même
Pour des femmes-chansons pour des hommes-poèmes


Henri Gougaud




Archives
Publicité