Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Roses de Jean-Pierre
24 octobre 2020

Les fleurs du samedi N°43 du week-end du 24-10-20

Le Challenge des fleurs du samedi

Nénufard 1 6-08-16

C'est une joie pour vous toutes et pour moi-même de partager les plus beaux spécimens de nos amies "Les Fleurs"

 Si vous désirez participer à ce challange ou si vous participez déjà, vous devez m'envoyez sur mon mail (pissardjeanpierre44@gmail.com) en fichier attaché vos fichiers de fleurs ayant un poids inférieur à 1 Mo, avant jeudi soir de la semaine en cours. Vous m'indiquerez le nom de votre blog (sur votre banière) ainsi que le lien pour accéder à celui-ci. Merci par avance, vous êtes les bienvenus.

 

L'ordre des photos est identique à l'ordre de reception de vos photos

 

 Vous pouvez donc m'envoyer 4 photos au maximum. Merci

 

La beauté des fleurs de nos jardins.

Merci à vous toutes pour votre magnifique participation. 😃😘

Participants

 Ma participation, Jean-Pierre

Bruyère 1

Pensée rouge carrée

Trois orchidées 2

Fleur de calélia et son bouton carré

 

 

Les photos de Michèle

Michèle 1

Michèle 2

Michèle 3

 

 

 Au gré de mes Balades Cathy   

Cathy 1

Cathy 2

Cathy 3

 

 

 Les flaneries d'Anika 

Anika 1

Anika 2

Anika 3

 

 

  Milfontaines Lydie 

Lydie 1

Lydie 2

Lydie 3

Lydie 4

 

 

 

 

Bon samedi à vous toutes 

Bon week-end

IMG_0024

 

 

Publicité
Commentaires
A
Beau défilé de fleurs. Belle initiative. Comment y participer aimant moi aussi photographier des fleurs entre autres sujet comme la mer...
Répondre
@
De très belles fleurs de toute variété.<br /> <br /> Bisous bon week end
Répondre
R
Merci pour ces magnifiques fleurs , et aux participantes.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Je suis bien d'accord avec Cathy, "notre bouquet commun" est vraiment superbe et varié, très coloré ! dommage que nous ne soyons pas plus à participer (je fais pourtant de la pub chaque semaine)...<br /> <br /> Moi non plus, je n'ai pas reçu les Défis d'hier mais peut-être que tu n'as pas fait d'article...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
🌹
Beaucoup de variété cette semaine, autant dans les variétés de fleurs, que dans les couleurs ! Tiens il faut que j'aille voir si tu as ou pas publié les défis hier, je n'ai rien reçu.<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Mes préférences


J'imagine

La révolte préchée par quelque douce femme
Deux mille ans de prison dévorés par les flammes

L'amour faisant l'amour la vie faisant le reste
Une révolution sans un mot sans un geste

Un peuple dynamite et pourtant sans défense
Tout en lui ne seraient qu'amour et transparence

Un hiver tout de neige et fleurissant quan même
Pour des femmes-chansons pour des hommes-poèmes


Henri Gougaud




Archives
Publicité