Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Roses de Jean-Pierre
19 juin 2020

Mes quatre Rendez-vous du week-end du vendredi 19-06-20

Les quatre rendez-vous du week-end

 

 

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

C'est le jour de la cueillette chez Nelly,

Rose rouge bouquet 2

Roses rouges "Corrida"

D'autres photos sont à voir à partir

de 20 h sur le blog de Nelly

clic ICI

 

 

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Anodine

Poétique

Insolite

ou

Amusante

DSCN2938

Le Chateau d'Eau Jean Dieuzède , seul lieu d'exposition photographique permanente de Toulouse

D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine

clic ICI

Martine tag

 

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Fleurs tronc

Fleurs de plantes grasses qui poussent avec 2 cm de terre sur un tronc d'arbre coupé

D'autres photos sont à découvrir chez Patricia

clic ICI

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA'

ducotedechezma.wordpress.com 

Cette semaine chez Ma', il faut porter notre regard sur "Marche(s)"

Le capitole

Les gens marchent sur la place du Capitole à Toulouse

Pour voir les photos des autres participants

au projet de Ma

clic ICI

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée,  

et un très bon week-end

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ton interprétation du thème marches, très belle photos<br /> <br /> ces petites fleurs violettes sont superbe <br /> <br /> c'est original un château d'eau pour lieu d'expo <br /> <br /> et flamboyantes tes roses corrida<br /> <br /> belle semaine à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Merci encore Jean-Pierre pour tes participations et le partage :-)<br /> <br /> À bientôt, bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
De très beaux bouquets et un endroit que j'aime bien
Répondre
M
Superbes tes présentations, quand je viens les voir, je note vite sur un papier le rendez vous avec Ma'<br /> <br /> Je suis désolée pour les photos, elles devaient être lourdes, j'ai fait vite à les envoyer, je ferai mieux la semaine prochaine. Promis.<br /> <br /> Bisous de Lydie
Répondre
C
Très jolies photos, Merci beaucoup pour ce partage <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité
Mes préférences


J'imagine

La révolte préchée par quelque douce femme
Deux mille ans de prison dévorés par les flammes

L'amour faisant l'amour la vie faisant le reste
Une révolution sans un mot sans un geste

Un peuple dynamite et pourtant sans défense
Tout en lui ne seraient qu'amour et transparence

Un hiver tout de neige et fleurissant quan même
Pour des femmes-chansons pour des hommes-poèmes


Henri Gougaud




Archives
Publicité