Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Roses de Jean-Pierre
15 juin 2020

La visite du Dimanche du 14-06-20

Destination centre de Toulouse

Nous arrivons aux Allées JeanJaurès pour nous garer

Attention j'ai fait des photos avec mon portable ,j'étais parfois ébloui

Les Allées Jean Jaurés sont l'équivallent des "Remblas" à Barcelone (oui nous avons copié)

Coté Est

IMG_4054

Cotè Ouest

IMG_4058

Les. routes de part et d'autre

IMG_4059

IMG_4060

Nous arrivons au Square Wilson

IMG_4063

IMG_4065

Direction Place du Capitole

Tiens un orchestre

IMG_4066

Rue La Fayette entre le square wilson et la place du Capitole

IMG_4067

Voilà nous arrivons place du Capitole

IMG_4068

IMG_4069

IMG_4071

Nous prenons un café au Florida les tables se sont étendues sur la place

IMG_4072

IMG_4075

C'est le retour au parking

Derrière le Capitole, son donjon

IMG_4080

Nous croisons la rue Alsace Lorraine, rue piétonne , La rue commerçante de Toulouse

Coté sud

IMG_4078

Coté nord

IMG_4079

Une façade pittoresque, Celle d'un chocolatier de Toulouse, La Maison Olivier, Rue Lafayette

IMG_4081

Et à nouveau le manège pour enfant, Square Wilson. Nous sommes arrivés vers notre voiture

IMG_4082

 J'espère que la balade vous aura plue. Un maximum du centre ville dans un minimum de photos.

 Bon Lundi et bonne semaine à vous toutes

 

Publicité
Commentaires
M
Pour moi, c'est superbe de visiter la ville grâce à tes photos... c'est bien agréable de parcourir les rues et les places "avec ton regard"....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
E
je devais faire un séjour à Toulouse ce printemps avec des copines!!c ' est remis à l' an prochain<br /> <br /> bisous
Répondre
D
C'est très agréable de balader en ta compagnie dans cette très jolie ville . La vie semble reprendre . Merci pour tes photos.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Publicité
Mes préférences


J'imagine

La révolte préchée par quelque douce femme
Deux mille ans de prison dévorés par les flammes

L'amour faisant l'amour la vie faisant le reste
Une révolution sans un mot sans un geste

Un peuple dynamite et pourtant sans défense
Tout en lui ne seraient qu'amour et transparence

Un hiver tout de neige et fleurissant quan même
Pour des femmes-chansons pour des hommes-poèmes


Henri Gougaud




Archives
Publicité