Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Roses de Jean-Pierre
24 février 2024

Les fleurs du samedi N°173 du 24-02-24

Le Challenge des fleurs du samedi

Trois roses Sandrine 1 02-07-21

C'est une joie pour vous toutes et pour moi-même de partager les plus beaux spécimens de nos amies "Les Fleurs"

 Si vous désirez participer à ce challange ou si vous participez déjà, vous devez m'envoyez sur mon mail (pissardjeanpierre44@gmail.com) en fichier attaché vos fichiers de fleurs ayant un poids inférieur à 1 Mo, avant jeudi soir de la semaine en cours. Vous m'indiquerez le nom de votre blog (sur votre banière) ainsi que le lien pour accéder à celui-ci. Merci par avance, vous êtes les bienvenus.

 L'ordre des photos est identique à l'ordre de reception de vos photos

 Vous pouvez donc m'envoyer 4 photos au maximum. Merci

La Beauté de nos jardins

Merci à vous toutes pour votre magnifique participation. 😃😘

 

Participants

.Ma participation, Jean-Pierre  Des fleurs de mon jardin

IMG_6572

IMG_6573

Pâquerette 1

 

Les photos de Michèle

Michèle 1

Michèle 2

Michèle 3

Rose, Ipomée, Laurier rose

 

 La casa à photo Danièle

Danièle 1

Danièle 2

Danièle 3

Petasite blanc, Pissenlits, Helebore

 

Les flaneries d'Anika

Anika 1

Anika 2

Anika 3

Anika 4

 

 

GENEVIEVE D

20240218_122544

20240218_201917

20240218_125800

Chèvrefeuille d'hiver, Clématite d'avant printemps, Jonquilles

 

 Monilotsoleil Miangaly

133917083

133917070

133917084

Orchidées de l'Ile de La Réunion

 

Bravo à vous toutes pour vos magnifiques fleurs

Je vous souhaite à vous toutes

un excellent samedi et un bon week-end 

_DSC3010

 

Publicité
Commentaires
A
Kikou Jean-Pierre,<br /> <br /> Que ça fait du bien, ces fleurs aussi bien chez toi que chez les autres aminautes.;<br /> Avec la grisaille et la pluie, de la couleur est bien agréable.<br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Bises
Répondre
J
Merci Beaucoup Aimée<br /> Il commence à voir des fleurs dans le jardin . C'est bien agréable;<br /> Je te souhaite un excellent week-end<br /> Bises
G
Je suis bien contente qu'au moins chez toi mes fleurs du Samedi 173 se soient conservées.<br /> Tu as peut-être du tout reprogrammer depuis les changements de c.blog<br /> ou bien les commentaires sont maintenant inscrits 'en attente de modération' ?<br /> Je vais essayer de reprogrammer mes articles dans la semaine et t'envoyer des crocus de Strasbourg avant jeudi soir<br /> Bien cordialement.<br /> GEneviève D = Giovinetta de perlinpinpinbox
Répondre
Publicité
Mes préférences


J'imagine

La révolte préchée par quelque douce femme
Deux mille ans de prison dévorés par les flammes

L'amour faisant l'amour la vie faisant le reste
Une révolution sans un mot sans un geste

Un peuple dynamite et pourtant sans défense
Tout en lui ne seraient qu'amour et transparence

Un hiver tout de neige et fleurissant quan même
Pour des femmes-chansons pour des hommes-poèmes


Henri Gougaud




Archives
Publicité