Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Roses de Jean-Pierre
6 janvier 2024

Les fleurs du samedi N°166 du 06-01-24

Le Challenge des fleurs du samedi

Trois roses Sandrine 1 02-07-21

C'est une joie pour vous toutes et pour moi-même de partager les plus beaux spécimens de nos amies "Les Fleurs"

 Si vous désirez participer à ce challange ou si vous participez déjà, vous devez m'envoyez sur mon mail (pissardjeanpierre44@gmail.com) en fichier attaché vos fichiers de fleurs ayant un poids inférieur à 1 Mo, avant jeudi soir de la semaine en cours. Vous m'indiquerez le nom de votre blog (sur votre banière) ainsi que le lien pour accéder à celui-ci. Merci par avance, vous êtes les bienvenus.

 L'ordre des photos est identique à l'ordre de reception de vos photos

 Vous pouvez donc m'envoyer 4 photos au maximum. Merci

La Beauté de nos jardins

Merci à vous toutes pour votre magnifique participation. 😃😘

 

Je vous présente à vous toutes mes meilleurs voeux de santé et de bonheur à l'occasion  de la nouvelle année 2024

download

Participants

.Ma participation, Jean-Pierre

ROSE So 3

Rose Céleste 1 16-05-17

Eglantier 1-28-04-21

Roses Sophie, Céleste, Eglantine

 

Les photos de Michèle

Michèle 1

Michèle 2

Michèle 3

Althéa double, Bouton de Rose, Fleur Queue de Lion

 

AU GRE DE MES BALADES CATHY

Cathy 1

Cathy 2

Cathy 3

 Boule de neige, Perce neige, Viola Cornuta

 

Patricia METAIS 

Patricia 1

Patricia 2

 Orchidée, Jacynthe

 

 Monilotsoleil Miangaly

134140297

134140303

134140317

 

 

Bravo à vous toutes pour vos magnifiques fleurs

Je vous souhaite à vous toutes

un excellent samedi et un bon week-end 

IMG_4653

 Le bon Oeil pour l'année 2024

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne Année encore Jean-Pierre !<br /> <br /> Quel magnifique bouquet pour commencer l'année !<br /> <br /> Et même une merveilleuse et lumineuse églantine, merci de tout cœur !<br /> <br /> Gros bisous Jean-Pierre, je te souhaite un beau dimanche !
Répondre
A
Voilà un début d'année qui commence avec de belles fleurs.<br /> <br /> Je te souhaite à toi et aux tiens, une très bonne et heureuse année.<br /> <br /> Joie, bonheur et surtout une bonne soirée.<br /> <br /> Bisous Aimée*
Répondre
D
Une très jolie page pour cette nouvelle année que je te souhaite aussi excellente, pleine de bonheur et de joie pour toi et les tiens.<br /> <br /> Je reviens la semaine prochaine sur la blogo, tu auras ma participation très vite pour la semaine prochaine.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
G
MEilleurs voeux de bonheurs et de santé<br /> <br /> <br /> <br /> Que de fleurs originales et de beaux clichés ! chez moi la petite orchidée jaune nouvelle n'a pas tenu pendant notre séjour, double pot où je n'ai pas vu le trop d'humidité...<br /> <br /> je retrouve mon ordi et pourrai sans doute te poster des fleurs pour Samedi prochain<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
Mes meilleurs vœux pour toi et tes proches pour cette nouvelle année. Un début d'année très fleurie pour 2024! bises et très bon week-end. Flo
Répondre
Publicité
Mes préférences


J'imagine

La révolte préchée par quelque douce femme
Deux mille ans de prison dévorés par les flammes

L'amour faisant l'amour la vie faisant le reste
Une révolution sans un mot sans un geste

Un peuple dynamite et pourtant sans défense
Tout en lui ne seraient qu'amour et transparence

Un hiver tout de neige et fleurissant quan même
Pour des femmes-chansons pour des hommes-poèmes


Henri Gougaud




Archives
Publicité