Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Roses de Jean-Pierre
10 mars 2023

Mes quatre rendez-vous du vendredi 10-03-23

Les quatrrendez-vous du week-end

 

 

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

C'est le jour de la cueillette chez Nelly

IMG_5680

Bruyère de cet hiver

'autres photos sont à voir à partir

de 20 h sur le blog de Nelly

clic ICI

 

 

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Anodine

Poétique

Insolite

ou

Amusante

81-Algérie 50

Porte dans la Casbah Alger 1980

D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine

clic ICI

Martine tag

 

 

4 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

IMG_5701

Dimanche dernier les bords de Garonne Toulouse 14 degrés

D'autres photos sont à découvrir chez Patricia

clic ICI

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA'

ducotedechezma.wordpress.com

Cette semaine chez Ma', il faut porter notre regard sur "Bulle(s)"

Le chat 2

Pour voir les photos des autres participants

au projet de Ma'

clic ICI

 

 

Je vous souhaite à vous toutes un excellent samedi et un bon week-end

Rose Sophie 1 21-05-21

                                                                                                                 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ton choix pour les bulles....c'est rigolo<br /> <br /> le bord de Garonne avec tout ce monde c'est symbolique de douceur de vivre en même temps que douceur des températures, je comprends parfaitement cet engouement des gens<br /> <br /> la bruyère et la porte sont chacune dans son genre, magnifique !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Défis relevés haut la main, bravo !<br /> <br /> C'est un plaisir pour les yeux à chaque fois. Effectivement la porte est superbe !<br /> <br /> Et l'humour de ce chat, terrible ! Hahaha... Les pauvres huitres n'empêche !<br /> <br /> Gros bisous Jean-Pierre
Répondre
M
Quatre défis bien réussis. La bruyère est magnifique. J'avais pas pensé à ces bulles. Bonne journée
Répondre
T
Toujours de superbes photos, la porte est superbe!<br /> <br /> Geluck on l'aime tous!<br /> <br /> Du monde sur les quais voilà la printemps<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
B
Tu termines ton message du jour avec humour, très sympa! J'aime particulièrement la porte. Bises et très belle journée. Flo
Répondre
Publicité
Mes préférences


J'imagine

La révolte préchée par quelque douce femme
Deux mille ans de prison dévorés par les flammes

L'amour faisant l'amour la vie faisant le reste
Une révolution sans un mot sans un geste

Un peuple dynamite et pourtant sans défense
Tout en lui ne seraient qu'amour et transparence

Un hiver tout de neige et fleurissant quan même
Pour des femmes-chansons pour des hommes-poèmes


Henri Gougaud




Archives
Publicité