Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Roses de Jean-Pierre
6 novembre 2020

Mes quatre rendez-vous du week-end du vendredi du 06-11-20

 Les quatre rendez-vous du week-end 

 

 

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

C'est le jour de la cueillette chez Nelly,

Bouquet jaune 2

Bouquet de rosier de Banks

D'autres photos sont à voir à partir

de 20 h sur le blog de Nelly

clic ICI

 

 

 

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Anodine

Poétique

Insolite

ou

Amusante

Le St des Seins Tlse

Boite de nuit Toulouse

D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine

clic ICI

Martine tag

 

 

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Nougaro Place St Pierre

Notre chanteur Toulousain C. Nougaro peint sur un mur de maison

D'autres photos sont à découvrir chez Patricia

clic ICI

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

 

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA'

ducotedechezma.wordpress.com 

Cette semaine chez Ma', il faut porter notre regard sur "Pluie"

Singing in the rain

 

singinRain-2

SinginRain-1

SinginRain_3 jpg

Pour voir les photos des autres participants

au projet de Ma'

clic ICI

 

  

Je vous souhaite à vous toutes

un excellent samedi et un bon week-end

Rose saumon

Rose Saumon

Publicité
Commentaires
C
bravo pour avoir si bien relevé tous les défis, de très belles roses, un clin d'œil à une boite de nuit au nom sympa, chanter sous la pluie c'est gai<br /> <br /> et j'adore cette peinture su mur de Claude Nougaro j'aime ses chansons<br /> <br /> belle semaine à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Bravo pour ces 4 RDV. Et en plus un rosier de Banks pour commencer, j'adore!<br /> <br /> Très bien vu pour le défi de Ma, il fallait y penser.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta dernière photo de rose est magnifique !
Répondre
E
super tes idées<br /> <br /> beaucoup d ' humour à Toulouse !!!<br /> <br /> et l ' inoubliable "singing in the rain" j ' y avais pensé avec mes gouttelettes!<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
P
Belles photos pour ces défis hebdomadaires ! J'ai aussi pensé à la même chanson ! Bonne soirée
Répondre
Publicité
Mes préférences


J'imagine

La révolte préchée par quelque douce femme
Deux mille ans de prison dévorés par les flammes

L'amour faisant l'amour la vie faisant le reste
Une révolution sans un mot sans un geste

Un peuple dynamite et pourtant sans défense
Tout en lui ne seraient qu'amour et transparence

Un hiver tout de neige et fleurissant quan même
Pour des femmes-chansons pour des hommes-poèmes


Henri Gougaud




Archives
Publicité