Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Roses de Jean-Pierre
12 juin 2020

Mes quatre rendez-vous du week-end du vendredi 12-06-20

Les quatre rendez-vous du week-end

 

 

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

C'est le jour de la cueillette chez Nelly,

Eglantiers une brassée 02-05-18

Les églantiers se font une nouvelle vie

D'autres photos sont à voir à partir

de 20 h sur le blog de Nelly

clic ICI

 

 

 

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Anodine

Poétique

Insolite

ou

Amusante

D Pont Neuf 103

La promenade Henri Martin longeant la Garonne vue au travers de la dernière arche du Pont Neuf

Pont Neuf 4 recad 1

D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine

clic ICI

Martine tag

 

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Roses Tour 1 07-06-20

La photo de la semaine: Des petites roses d'un rosier Liane

D'autres photos sont à découvrir chez Patricia

clic ICI

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA'

ducotedechezma.wordpress.com 

Cette semaine chez Ma', il faut porter notre regard sur "Jardin" 

Je vous propose deux beaux jardins pour les yeux

Le jardin Arnaga d'Edmond Rostand à Cambo les Bains dans le Pays Basque 

et  

La roseraie de Bagatelle dans le bois de Boulogne à Paris 

Jardin Arnaga 2 PB 13 recad

Jardin de Bagatelle

 J'aurai pu vous proposer le mien, il est comme le vôtre pour celles qui en ont un

et en ce moment il est très peu fleuri.

Pour voir les photos des autres participants

au projet de Ma

clic ICI

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée,  

et un très bon week-end

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le jardin d'Arnaga et surtout l'allée d'hortensias. Merci pour ce souvenir...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
K
le second est plus fleuri, mais la percée sur les pyrenees mérite le premier prix .
Répondre
M
2 très beaux choix de jardins !<br /> <br /> (et j'aime aussi beaucoup la photo des fleurs de l'églantier)
Répondre
E
la photo sous le pont me fait rêver, la roseraie un peu moins, je n' aime pas ces jardins trop bien dessinés, j' aime la nature en fouillis, qui pousse comme elle ,veut, mais cela n ' enlève rien au charme de tes photos<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merci encore Jean Pierre pour ta participation aux Bouquets du vendredi et pour le partage de ces belles photos ! Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Mes préférences


J'imagine

La révolte préchée par quelque douce femme
Deux mille ans de prison dévorés par les flammes

L'amour faisant l'amour la vie faisant le reste
Une révolution sans un mot sans un geste

Un peuple dynamite et pourtant sans défense
Tout en lui ne seraient qu'amour et transparence

Un hiver tout de neige et fleurissant quan même
Pour des femmes-chansons pour des hommes-poèmes


Henri Gougaud




Archives
Publicité