Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Roses de Jean-Pierre
18 mars 2022

Mes quatre rendez-vous du vendredi 18-03-22

Les quatre rendez-vous du week-end

 

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

C'est le jour de la cueillette chez Nelly,

Jonquilles 2 07-03-22

Jonquilles et violettes

D'autres photos sont à voir à partir

de 20 h sur le blog de Nelly

clic ICI

 

 

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Anodine

Poétique

Insolite

ou

Amusante

D Pont Neuf 103

Pont Neuf et Promenade Quai de Tounis Toulouse

D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine

clic ICI

Martine tag

 

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Fleur d'épine 6

Fleur d'épine noire

D'autres photos sont à découvrir chez Patricia

clic ICI

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA'

ducotedechezma.wordpress.com 

Cette semaine chez Ma', il faut porter notre regard sur "C'est flou!"

ROSE SAUMON 70

 

Losqu'une partie de l'image est intentionnellement Floue!

Pour voir les photos des autres participants

au projet de Ma'

clic ICI

 

 

Je vous souhaite à vous toutes

un excellent samedi et un bon week-end

Crocus Violet 2 06-03-22

 

Publicité
Commentaires
C
des très beaux défis bien fleuris, j'adore les jonquilles et violettes, mais j'adore aussi la fleur d'épine<br /> <br /> j'adore le printemps comme tu as remarqué MDR....<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Tes photos de fleurs sont toujours aussi belles....
Répondre
L
Et oui, cette semaine encore, nous avons fait le même choix, fleurs de saison, merci ! Bon we<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Ce flou arrive souvent quand on fait une mise au point sur le premier plan... et quand l'arrière plan s'y prête on a alors du flou artistique, non ? ;)
Répondre
🌹
De jolies photos pour tes défis Jean-Pierre, j'aime les jonquilles et les violettes, du jaune et du "presque bleu" comme les couleurs d'un drapeau qui souffre, et coup de ♥ également pour la fleur d'épine noire.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Mes préférences


J'imagine

La révolte préchée par quelque douce femme
Deux mille ans de prison dévorés par les flammes

L'amour faisant l'amour la vie faisant le reste
Une révolution sans un mot sans un geste

Un peuple dynamite et pourtant sans défense
Tout en lui ne seraient qu'amour et transparence

Un hiver tout de neige et fleurissant quan même
Pour des femmes-chansons pour des hommes-poèmes


Henri Gougaud




Archives
Publicité