Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Roses de Jean-Pierre
17 mars 2023

Mes quatre rendez-vous du vendredi 17-03-23

Les quatrrendez-vous du week-end

 

 

 

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

C'est le jour de la cueillette chez Nelly

Bouquet Anémone 1 03-10-21

D'autres photos sont à voir à partir

de 20 h sur le blog de Nelly

clic ICI

 

 

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Anodine

Poétique

Insolite

ou

Amusante

IMG_5737

Le pont Neuf à Toulouse dimanche dernier

D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine

clic ICI

Martine tag

 

 

4 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

IMG_5735

Des crocus d'hier

D'autres photos sont à découvrir chez Patricia

clic ICI

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

 

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA'

ducotedechezma.wordpress.com

Cette semaine chez Ma', il faut porter notre regard sur "L'envers du du décor"

IMG_5739 - copie

IMG_5740 - copie

Deux petits chaussons de satin blanc dans le corps d'un clown dansaient gaiement

Pour voir les photos des autres participants

au projet de Ma'

clic ICI

 

Je vous souhaite à vous toutes un excellent samedi et un bon week-end

Rose sur gris

 

Publicité
Commentaires
C
bien vu l'envers du décor !....simple mais efficace...<br /> <br /> ils sont beaux tes crocus et surtout tu en a encore, chez moi c'est fané depuis longtemps<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
M
L'envers du décors ! Très bien vu ! Elle doit être agréable la balade sur les bords de la Garonne, j'aime beaucoup la photo !<br /> <br /> Je dirais pour les fleurs qu'on peut sentir ta passion à travers tes photos comme on sent la délicatesse des fleurs qui y figurent. Elles sont superbes toujours...<br /> <br /> Gros bisous Jean-Pierre, bon week-end !
Répondre
T
Toujours de très belles photos!<br /> <br /> Merci, bon week-end
Répondre
D
4 RdV très intéressants. J'aime beaucoup tin idée pour le thème de Ma, c'est amusant. Je suis comme Michèle pas de news CB.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Magnifique !!! Je viens en direct car depuis hier, on ne reçoit pas les NL de Canalblog... <br /> <br /> Tes 4 rendez-vous du week-end sont magnifiquement illustrés...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
Publicité
Mes préférences


J'imagine

La révolte préchée par quelque douce femme
Deux mille ans de prison dévorés par les flammes

L'amour faisant l'amour la vie faisant le reste
Une révolution sans un mot sans un geste

Un peuple dynamite et pourtant sans défense
Tout en lui ne seraient qu'amour et transparence

Un hiver tout de neige et fleurissant quan même
Pour des femmes-chansons pour des hommes-poèmes


Henri Gougaud




Archives
Publicité