Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Roses de Jean-Pierre
2 juillet 2022

Les fleurs du samedi N°112 du 02-07-22

Le Challenge des fleurs du Samedi

C'est une joie pour vous toutes et pour moi-même de partager les plus beaux spécimens de nos amies "Les Fleurs"

 Si vous désirez participer à ce challange ou si vous participez déjà, vous devez m'envoyez sur mon mail (pissardjeanpierre44@gmail.com) en fichier attaché vos fichiers de fleurs ayant un poids inférieur à 1 Mo, avant jeudi soir de la semaine en cours. Vous m'indiquerez le nom de votre blog (sur votre banière) ainsi que le lien pour accéder à celui-ci. Merci par avance, vous êtes les bienvenus.

 

L'ordre des photos est identique à l'ordre de reception de vos photos

 Vous pouvez donc m'envoyer 4 photos au maximum. Merci

 

 La Beauté de nos jardins

Merci à vous toutes pour votre magnifique participation. 😃😘

 

C'est le dernier challenge que j'effectue. Je pars en vacances avec mes 4 petites filles pendant les mois de Juillet et d'Août. Je reviens vers vous pour le challenge du 10 Septembre 2022

Merci pour votre compréhension

Bises

Participants

 Ma participation, Jean-Pierre

Rose trémière 8

Eglantier 3 19-04-17

Rose Rosalie 1 05-07-21

Rose rouge 2 03-07-21

 

 

Les photos de Michèle

Michèle 1

Michèle 2

Michèle 3

 

 La casa à photo Danièle 

Danièle 1

Danièle 2

Danièle 3

 

 AU GRE DE MES BALADES CATHY  

Cathy 1

Cathy 2

Cathy 3

 

 KREICHALINE Chrstine  

Christine 1JPG

Christine 2JPG

Christine 3

Christine 4

 

MILFONTAINES Lydie

Lydie 1

Lydie 2

Lydie 3

 

Bravo à vous toutes pour vos magnifiques fleurs

Je vous souhaite à vous toutes

un excellent samedi et un bon week-end

Préférée

 

Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup à toutes et à toi pour ce nouveau partage de ces sublimes fleurs .<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
K
Il est vrai que l'o, retrouve toujours de très belles fleurs le samedi sur ta page . Même si souvent ce sont des roses la prise des photos arrive à les faire différentes. Pour l'art tu es le meilleur (oui oui je l'ai constaté) Nous serons privés pendant 2 mois mais qui donc s'occupera de tes roses (lol)? Je te souhaite de très belles vacances avec tes petites filles . Qu'un temps idéal soit avec vous. Bises Amicales
Répondre
🌹
Un joli " bouquet final " si je peux m'exprimer ainsi ! J'aime beaucoup ta deuxième photo, la rose paraît presque transparente.<br /> <br /> Bon week-end, bel été, et bonnes vacances, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
La page est magnifique, c'est toujours un bonheur de finir la semaine avec des fleurs.<br /> <br /> Je te souhaite de très belles vacances avec tes minettes, on se retrouve pour ce challenge en septembre.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Quel magnifique "bouquet" pour la dernière (avant la reprise en septembre) ! Tes roses sont superbes comme toujours et les fleurs des autres copines sont très belles aussi...<br /> <br /> Je t'ai envoyé mes fleurs pour la semaine prochaine (je ne savais pas si vous partiez déjà)... J'en enverrai d'autres en septembre mais je diffuserai ces photos quand même la semaine prochaine sur mon blog.<br /> <br /> Très bonne journée... et bonnes vacances en famille ! Gros bisous à tous.
Répondre
Publicité
Mes préférences


J'imagine

La révolte préchée par quelque douce femme
Deux mille ans de prison dévorés par les flammes

L'amour faisant l'amour la vie faisant le reste
Une révolution sans un mot sans un geste

Un peuple dynamite et pourtant sans défense
Tout en lui ne seraient qu'amour et transparence

Un hiver tout de neige et fleurissant quan même
Pour des femmes-chansons pour des hommes-poèmes


Henri Gougaud




Archives
Publicité