Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Roses de Jean-Pierre
1 juillet 2022

Mes quatre rendez-vous du vendredi 01-07-22

Les quatrrendez-vousdu week-end

 

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

C'est le jour de la cueillette chez Nelly

Eglantiers 2

D'autres photos sont à voir à partir

de 20 h sur le blog de Nelly

clic ICI

 

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Anodine

Poétique

Insolite

ou

Amusante

Rose Saumon 2 31-05-22

Rose saumon en ombre et lumière

D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine

clic ICI

Martine tag

 

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Bouton rose Sophie 1 16-05-22

Un dernier bouton du rosier Sophie

D'autres photos sont à découvrir chez Patricia

clic ICI

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA'

ducotedechezma.wordpress.com

Cette semaine chez Ma', il faut porter notre regard sur "Voyager sans sortir de chez soi"

Dunes 4 sud algérien

Devant l'écran de mes nuits blanches, le projecteur de diapos renvoie les dunes du sud algérien prés de OUARGLA

Pour voir les photos des autres participants

au projet de Ma'

clic ICI

 

Je vous souhaite à vous toutes

un excellent samedi et un bon week-end

Ancolie bleue 2

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta photo du désert c'est magnifique<br /> <br /> toutes tes roses sont très belles, j'ai moi aussi des roses saumon qui changent vraiment de couleur en s'épanouissant<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Merci Jean-Pierre pour toutes tes magnifiques photos de roses et de fleurs en général ! Je te souhaite de très belles vacances avec tes petites-filles, profites-en bien et au plaisir de te retrouver en septembre en espérant que CB sera moins capricieux et que la pause estivale lui aura fait du bien 😉 Bises de la Sarthe où le soleil est enfin revenu !
Répondre
L
Merci, merci ! Bon week-end :)<br /> <br /> Nelly
Répondre
🌹
Des défis encore parfaitement relevés Jean-Pierre ! J'aime beaucoup ta deuxième photo, j'ai toujours été impressionnées par ces roses qui changent de couleur au fur et à mesure qu'elles s'épanouissent. Ah le désert, j'en garde un très joli souvenir, même si pour moi c'était au Maroc !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
J'adore ces magnifiques photos!<br /> <br /> Les dunes me rappellent aussi le sud marocain!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité
Mes préférences


J'imagine

La révolte préchée par quelque douce femme
Deux mille ans de prison dévorés par les flammes

L'amour faisant l'amour la vie faisant le reste
Une révolution sans un mot sans un geste

Un peuple dynamite et pourtant sans défense
Tout en lui ne seraient qu'amour et transparence

Un hiver tout de neige et fleurissant quan même
Pour des femmes-chansons pour des hommes-poèmes


Henri Gougaud




Archives
Publicité