Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Roses de Jean-Pierre
10 juin 2022

Mes quatre rendez-vous du vendredi 10-06-22

Les quatre rendez-vous du week-end

 

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

C'est le jour de la cueillette chez Nelly

Bouquet Sophie 1 12-05-21

Roses Sophie en petit bouquet

D'autres photos sont à voir à partir

de 20 h sur le blog de Nelly

clic ICI

 

 

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Anodine

Poétique

Insolite

ou

Amusante

Rose blanche ciel bleu

Rose sur fond de ciel bleu

D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine

clic ICI

Martine tag

 

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Saint Sernin 24 2

Basilique Saint Sernin Toulouse

D'autres photos sont à découvrir chez Patricia

clic ICI

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA'

ducotedechezma.wordpress.com

Cette semaine chez Ma', il faut porter notre regard sur "Point Météo"

Le Mont Aigoual sous la neige à l'approche de la station météo le 5 janvier 2021

Mont Aigoual - Mont Aigoual et ses antennes de télécommunication ; dans le massif de l'Aigoual, dans le Parc National des Cévennes (massif des Cévennes)

Le Mont Aigual en Lozère Station Météo des Cévennes

Pour voir les photos des autres participants

au projet de Ma'

clic ICI

 

Je vous souhaite à vous toutes

un excellent samedi et un bon week-end

Rose Grimpant 2 22-04-21

 

Publicité
Commentaires
L
Qu'elles sont belles tes roses et tu sais si bien les sublimer avec tes photos ! Passe un excellent weekend et à bientôt
Répondre
L
Merci beaucoup ! Je suis encore très gâtée ce vendredi :)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
🌹
Encore parfaitement tes défis Jean-Pierre, coup de ♥ pour la rose blanche sur fond de ciel bleu. Et bien vu pour Ma', quelle chance d'être allé au mont Aigoual !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Superbe la rose blanche, j'aime bien tes 2 photos hiver -été. Belle participation ! Bises Flo
Répondre
T
Comme toujours de magnifiques photos!<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Mes préférences


J'imagine

La révolte préchée par quelque douce femme
Deux mille ans de prison dévorés par les flammes

L'amour faisant l'amour la vie faisant le reste
Une révolution sans un mot sans un geste

Un peuple dynamite et pourtant sans défense
Tout en lui ne seraient qu'amour et transparence

Un hiver tout de neige et fleurissant quan même
Pour des femmes-chansons pour des hommes-poèmes


Henri Gougaud




Archives
Publicité