Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Roses de Jean-Pierre
21 mai 2022

Les fleurs du samedi N°106 du 21-05-22

 

Le Challenge des fleurs du Samedi

Trois roses Sandrine 1 02-07-21

C'est une joie pour vous toutes et pour moi-même de partager les plus beaux spécimens de nos amies "Les Fleurs"

 Si vous désirez participer à ce challange ou si vous participez déjà, vous devez m'envoyez sur mon mail (pissardjeanpierre44@gmail.com) en fichier attaché vos fichiers de fleurs ayant un poids inférieur à 1 Mo, avant jeudi soir de la semaine en cours. Vous m'indiquerez le nom de votre blog (sur votre banière) ainsi que le lien pour accéder à celui-ci. Merci par avance, vous êtes les bienvenus.

 

L'ordre des photos est identique à l'ordre de reception de vos photos

 Vous pouvez donc m'envoyer 4 photos au maximum. Merci

 

 La Beauté de nos jardins

Merci à vous toutes pour votre magnifique participation. 😃😘

Participants

Ma participation, Jean-Pierre

Rose Céleste 1 15-05-22

Rose Adélie 1 19-05-22

Rose Saumon 1 11-05-22

Trois roses Sand 1 19-05-22

 

Les photos de Michèle

Michèle 1

Michèle 2

Michèle 3

 

  BRICOLES FLO Florence 

Florence 1

Florence 2

 

 AU GRE DE MES BALADES CATHY 

Cathy 1

Cathy 2

Cathy 3

 

Bravo à vous toutes pour vos magnifiques fleurs

 

Je vous souhaite à vous toutes

un excellent samedi et un bon week-end

Rose Sophie 5 27-04-22

 

Publicité
Commentaires
N
Les roses arrivent chez nous, cela me fait patienter en attendant leur show de cette semaine je pense
Répondre
B
Un beau samedi fleuri exposé à plusieurs ! c'est super! bises et très bon week-end chaud. Flo
Répondre
R
Merci beaucoup pour ces nouveaux bouquets de sublimes fleurs. J'adore<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
D
La page fleurie du samedi est toujours un régal, toutes les fleurs sont superbes!<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
🌹
On fait plutôt dans le pastel aujourd'hui, et ça tombe bien ... c'est ce que je préfère ! Du rose, du mauve, du blanc, du saumon ... rien que des couleurs que j'aime ! <br /> <br /> Doux week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Mes préférences


J'imagine

La révolte préchée par quelque douce femme
Deux mille ans de prison dévorés par les flammes

L'amour faisant l'amour la vie faisant le reste
Une révolution sans un mot sans un geste

Un peuple dynamite et pourtant sans défense
Tout en lui ne seraient qu'amour et transparence

Un hiver tout de neige et fleurissant quan même
Pour des femmes-chansons pour des hommes-poèmes


Henri Gougaud




Archives
Publicité