Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Roses de Jean-Pierre
1 avril 2022

Mes quatre rendez-vous du vendredi 01-04-22

 Les quatre rendez-vous du week-end

  

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

C'est le jour de la cueillette chez Nelly,

Fleurs de cerisier 1 28-03-22

Meme si c'est encore un bouquet de fleurs de cerisier, il faut en profiter pendant qu'il est encore temps

D'autres photos sont à voir à partir

de 20 h sur le blog de Nelly

clic ICI

 

 

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Anodine

Poétique

Insolite

ou

Amusante

Quai de Tounis

D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine

clic ICI

Martine tag

 

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

IMG_5067

La photo de la semaine, une Jacinthe sauvage

D'autres photos sont à découvrir chez Patricia

clic ICI

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

 

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA'

ducotedechezma.wordpress.com 

Cette semaine chez Ma', il faut porter notre regard sur "Ne te découvre pas d'un fil"

Nous sommes le 1er Avril, MA' nous a posé un beau poisson dans le dos 

Le défi est celui là

 

fil-polyvalent-peche-4x4-line-1000m

Pour voir les photos des autres participants

au projet de Ma'

clic ICI

 

 

Je vous souhaite à vous toutes

un excellent samedi et un bon week-end

Campanule 1

 

Publicité
Commentaires
B
Illustration très originale. Bravo
Répondre
A
Déjà des campanules ? ;)
Répondre
C
avec les 30 cm de neige tombés chez moi et la glace ce qui a tout bousillé pour les fleurs et plants qui démarraient on ne craint pas de se découvrir d'un fil...<br /> <br /> j'adore tes fleurs de cerisier et la jacinthe sauvage<br /> <br /> c'est sur dès qu'il fait beau les quais sont pris d'assaut<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
P
Superbes photos ! C'est vrai qu'il a fait très beau la semaine dernière ! Aujourd'hui, c'est le l'hiver et il fallait mieux ne pas se découvrir d'un fil ! Bon weekend et à bientôt
Répondre
B
Bravo pour tes 4 RDV! dimanche dernier c'était des températures d'un début d'été aujourd'hui c'est l'hiver. Ta dernière photo est sublime. Bises Flo
Répondre
Publicité
Mes préférences


J'imagine

La révolte préchée par quelque douce femme
Deux mille ans de prison dévorés par les flammes

L'amour faisant l'amour la vie faisant le reste
Une révolution sans un mot sans un geste

Un peuple dynamite et pourtant sans défense
Tout en lui ne seraient qu'amour et transparence

Un hiver tout de neige et fleurissant quan même
Pour des femmes-chansons pour des hommes-poèmes


Henri Gougaud




Archives
Publicité